Les séries qui ont eu le plus de succès en 2019

Séries et films
Image Les séries qui ont eu le plus de succès en 2019

Feuilleton ou série bouclée, la série télévisée est l'une des émissions qui attirent de plus en plus de monde depuis plusieurs générations. Columbo, Mac Gyver, Friends et Twin Peaks ont déjà connu un grand succès à l'époque. L'année 2019 a également offert une multitude de séries mythiques dont certaines font déjà partie des meilleures productions télévisées de tous les temps. Pour y voir plus clair, voici les séries qui ont eu le plus de succès en 2019.

Les meilleures séries à ne pas rater

Le retour de What we do in the shadows est très suivi autant sur sa chaîne d'origine FX que sur Canal+. Cette série raconte la vie quotidienne de 4 vampires colocataires hilarants, accompagnés de leurs esclaves, qui veulent faire royaume dans ledit Nouveau monde. Cette série se démarque par ses personnages et ses écrits qui sont parfaits.

La comédie produite par Lorne Michaels The Other Two n'en vaut pas moins. L'histoire de la famille Dubek, portée par deux acteurs irréprochables, se révèle être un pur succès en 2019. Face à la galère interminable, la sœur agent immobilier et le frère acteur qui ne cesse de rater son casting veulent se relever. Pour cela, ils profitent de la célébrité du petit frère devenu le nouveau Justin Bieber.

Sans compter les nouveautés qui arrivent à grande vitesse, telles que le thriller politique Il Miracolo écrit par un auteur italien très reconnu Vernon Subutex et la série fantastique Good Omens.

Les suites mythiques en 2019

L'année 2019 est aussi marquée par le succès de nombreuses suites épiques, dont la saison ultime de Game of Thrones et la saison 3 de True Detective. Même si le Trône de fer a tiré ses révérences en laissant une grande déception à ses fidèles, le retour après 4 ans de disparition de True Detective est une réussite totale.

Suite à son succès le plus remarquable en mini-série il y a deux ans, Big Little Lies a conquis les téléspectateurs avec sa saison 2 en tant que série. Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley ont bel et bien séduit tout le public avec leurs thèmes aussi intéressants les uns que les autres. La série a même été récompensée avec quatre trophées aux Golden Globes.

Les séries les plus regardées sur Netflix

Netflix est l'un des géants du Web qui permettent de visionner des séries, films et programmes spéciaux en streaming. Des millions de téléspectateurs s'y abonnent régulièrement pour regarder des séries. La série fantastique Stranger Things fait partie de celles qui ont eu des succès indéniables. Ses anciens chapitres ont déjà fourni des sensations en 2016.

Vient par la suite l'adaptation des romans graphiques de Gerard Way, The Umbrella Academy. C'est une série créée par Steve Blackman, racontant l'aventure d'une fratrie de héros et héroïnes dotés de super pouvoirs. En outre, The Witcher ou le Sorceleur n'est pas seulement connu dans le monde des jeux vidéo. Netflix a adapté en série de 8 épisodes cette saga littéraire polonaise.

D'autres semblent encore plus surprenants, si l'on ne parle que de la série espagnole La Casa de Papel, Black Mirror, You et Sex Education, Unbelievable, When They See Us, etc.